Bilan positif de la « Budapest Music Expo »

Chaque année, la grande foire-exposition qu’est la « Budapest Music Expo » joue un rôle prépondérant au cœur de l’Europe centrale. À cette occasion, de nombreux fournisseurs des secteurs Instruments de musique, Audio pro et DJ ont le plaisir de présenter leurs produits au sein des trois halls que comporte le centre SYMA, complexe dédié au sport, à l’événementiel et aux congrès. La 11e édition de la « Budapest Music Expo » s’est tenue dans la capitale hongroise du 7 au 9 octobre 2016. Adam Hall Group a également pris part à cet événement en partageant un stand de 60 m2 avec son partenaire commercial hongrois Elimex.

Selon les propos de Miha Plohl d’Adam Hall Slovénie, les revendeurs et les clients finaux ont eu l’opportunité de mieux apprécier les diverses marques d’Adam Hall Group. « C’est le seul salon organisé en Europe du Sud-Est ; en tant que leader du marché dans cette région, il allait de soi que nous y soyons. », poursuit-il. Ce Sales Manager pour l’Europe du Sud-Est et la Russie est pleinement satisfait des journées passées sur place : « Ce salon était exceptionnel. » Il évoque alors les revendeurs venus de Hongrie, de Roumanie, de Serbie, de Slovénie et de Croatie pour s’informer sur la diversité des produits d’Adam Hall Group.

Une attention particulière a été accordée à Cameo, la marque d’éclairage professionnel. Les produits de la marque LD Systems comme le MAUI 5, le CURV 500 PS et les consoles de mixage de la série VIBZ étaient aussi à l’honneur, de même que les nouvelles liaisons radio de la série U500. Au cours de ces trois journées de salon, les supports Gravity se sont une fois de plus avérés très attractifs pour les visiteurs. Sur le stand de la marque japonaise Ibanez, les stands pour guitare GS 01 NHB de la marque Gravity ont assuré un support solide aux pièces exposées, et les dispositifs de fixation murale GS 08 WMB de la même marque un bon maintien aux guitares et guitares basses.

Parmi les visiteurs de la « Budapest Music Expo », on a pu recenser de nombreux étudiants venus s’informer sur les nouveautés de ces secteurs ou assister tranquillement aux shows quotidiennement présentés par divers groupes sur les cinq scènes du salon, de 10 à 18 heures.

Pour le Sales Manager Plohl, au regard du succès rencontré cette année, il ne fait aucun doute qu’Adam Hall Group participera de nouveau à la « Budapest Music Expo » l’année prochaine, et ce, pour la quatrième fois déjà. Miha Plohl remercie tout particulièrement la compagnie Elimex, partenaire commercial en Hongrie, pour leur précieuse aide et coopération.


Informations complémentaires :
www.ld-systems.com
www.gravitystands.com
www.cameolight.com
www.elimex.hu

Leave a Comment